Vous êtes tendu, vous avez envie d'un massage, mais personne pour vous le faire? Venez apprendre des techniques pour vous relaxer.

Les auto-massages appartiennent à une ancienne école de Qi Gong. Ses techniques sont différentes de celles du massage. Il s'agit d'apprendre progressivement à sentir sa propre énergie et à la faire circuler grâce à des gestes simples et accessibles à tous.

En douceur, l'auto-massage apprend à trouver sur soi la racine, le point origine de la douleur ou de la tension, afin de les soulager. Ces ateliers constituent une véritable école de bien-être au quotidien. Ils ne nécessitent pas de connaissance particulière préalable et sont un excellent outil de santé au quotidien.

Dominique Guedj, qui anime des atelirs d'auto-massage et de Qi Gong au centre Eukolia à Paris vous initiera à ces techniques. Deux séances sont proposées : celle de 15h sera consacrée au visage, celle de 16h30 à la nuque et aux épaules.

Cet atelier est proposé dans le cadre du Forum Santé. Vous pouvez retrouver toutes les actions menées à cette occasion dans le programme.

A partir de 12 ans

Au 4ème étage

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date