A l’occasion de la « Nuit de la lecture », la médiathèque s’habille de mystère, chamboule ses horaires et vous invite à découvrir ses espaces en soirée, dans une atmosphère festive et décalée.

Au programme :

De 17h à 20h : Happy hour ! Vente de livres (romans,bandes dessinées, albums jeunesse…) au prix de 1 euro.

De 19h à 20h :pour les adultes, laissez vous tenter par l’expérience d’une « lecture dans le noir », extraits d’Insomnie, de Jon Fosse, par la Cie Ekphrasis.

De 19h à 20h : pour les enfants pendant 1 heure l’espace jeunesse leur appartient.avec des histoires en pyjama, des films et autres surprises.
dès 6 ans

à 20h : Autour d’un apétitif, découvrez les romans sélectionnés pour le prix littéraire "Chemins de traverse" 2018.

à 20h45 : La médiathèque "by night" avec la Cie Acidu, une visite insolite de la médiathèque.

Réservation uniquement pour la lecture dans le noir, pour les autres animations entrée libre dans la limite des places disponibles.