Un bookface, qu'est ce que c'est ? Une photo qui, comme celle-ci, intègre une couverture de livre, de BD ou de DVD.

D'avril à juin, la médiathèque organise un concours de bookfaces : à vous de jouer !

Pour participer, créez votre mise en scène, prenez une photo, et envoyez-la par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) à la médiathèque. Le concours est ouvert à tous, sans limite d'âge.

Toutes les photos reçues seront mises en ligne du 1er avril au 31 mai, puis soumises au vote pendant le mois de juin. Vous pourrez alors voter pour vos clichés préférés.

Les auteurs des 6 photos (3 dans la catégorie "enfants", 3 dans la catégorie "ado / adulte") ayant le plus de voix seront récompensés !

Téléchargez ici le réglement du concours et l'autorisation parentale pour les participants mineurs.