Charlie Watts meets the Danish Radio Big Band

Auteur(s) Watts, Charlie (1941-...) (Batterie) ;The Danish Radio Big Band (Ens. instrumental)
Titre(s) Charlie Watts meets the Danish Radio Big Band / Charlie Watts, batterie ; Danish Radio Big Band (The), ensemble instrumental.
Editeur(s) New York : Impulse !, 2017.
Contient Elvin suite, part N°1. - Elvin suite, part N°2. - SatisFaction. - I should care. - You can't always get what you want. - Paint it black. - Molasses.
Résumé On le sait peu, mais au début des sixties, Charlie Watts a vécu quelques mois au Danemark. La formation des Stones date de 1962, et à cette époque le groupe ne possède pas encore une identité affirmée... ce qui fait que Charlie a un autre emploi et se retrouve au Danemark, engagé pour quelques mois. Sur place il fréquente les clubs du milieu jazz et blues, se joint à des musiciens locaux sur scène, et entretient ainsi tous les soirs sa passion pour la musique avant de retrouver son boulot de salarié le lendemain. En 2010, Gerard Presencer (arrangeur, musicien) met sur pied avec Watts ce projet d'enregistrement live : quatre jours de répétitions, avant de donner un concert le cinquième jour dans le cadre de l'ouverture du nouveau National Concert Hall du Danemark à Copenhague. Ce concert serait enregistré Symphony Hall et diffusé par la Radio Nationale Danoise.
Notes Enregistré en public en 2010 au Danish Radio Concert Hall de Copenhague (Danemark). - Jazz Magazine No.694 p.66 du 29/05/2017. - Soul Bag No.227 p.90 du 24/08/2017. - FIP : Album jazz de la semaine de Mai 2017. 20/20.
Sujet(s) Jazz
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Charlie Watts meets the Danish Radio Big Band
Titre Support Bib. actuelle Section Localisation Cote Utilisation Situation Date retour
Charlie Watts meets the Danish Radio Big Band CDMédiathèqueMusique - cinémaJazz1.3 WATEmpruntableEn rayon

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Vidéos

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vous aimerez peut-être aussi

Ceci pourrait vous intéresser