Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Objectif Bac : venez réviser à la médiathèque ! - Médiathèque Georges-Wolinski

Les épreuves du bac approchent... Venez réviser à la médiathèque !

Du 1er au 22 juin, que vous soyez en première ou en terminale, la médiathèque vous ouvre ses portes sur des créneaux dédiés.
Les mardis, jeudis et vendredis, de 10h à 15h, la médiathèque vous est réservée, sur présentation de votre carte lycéen ou de votre carnet de correspondance.

creneaux objectif bac
Entrée libre et gratuite (pas besoin d'être inscrit à la médiathèque), dans la limite des places disponibles.

Pour les plus matinaux, du thé et du café seront disponibles à l’accueil.
Sur place, vous pourrez consulter les annales mises à disposition, utiliser le wifi, et consulter une sélection de sites de révision sur nos tablettes.
Et pour la pause déj, le Café des Arts vous propose pendant cette période une formule à 6€ comprenant un sandwich, une boisson et un dessert.

Toutes les informations à retrouver dans le tract :

tract objectif bac
 Bonnes révisions à toutes et tous !