Ce weekend n'oubliez pas de voter...pour le bookface - Médiathèque Georges-Wolinski

La médiathèque Georges-Wolinski a organisé un concours de bookface. Merci à celles et ceux qui se sont prêtés au jeu. Maintenant, il faut déterminer le gagnant !

Pendant le mois de mai, la médiathèque a organisé un concours bookface. Un grand merci à celles et ceux qui se sont prêté-e-s au jeu.  Il reste désormais à établir qui sera le grand vainqueur. Et pour ça, nous avons besoin de vous et de votre voix. Nous soumettons au vote chaque photo reçue afin d'établir le gagnant. Nous rappelons que des lots sont à gagner. Alors votez et faites voter pour le meilleur bookface !

Comment voter ?

Le concours se distingue en deux catégories, une adulte et une enfant. Il y a donc deux votes différents à effectuer. En revanche, un seul vote par catégorie est possible. Autrement dit, vous ne pouvez pas voter pour plusieurs photos dans une même catégorie.

• Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voter pour la catégorie enfant

vote

• Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voter pour la catégorie adulte

vote