Vente du 9 septembre : du monde au rendez-vous ! - Médiathèque Georges-Wolinski

Beau succès pour la vente de livres organisée par la médiathèque Georges-Wolinski à l'occasion du Forum des associations !

Vous avez été plusieurs centaines à venir pour fouiller dans les bacs, échanger avec les bibliothécaires, et pour certains découvrir la médiathèque. En tout, plus de 650 livres ont trouvé une seconde vie chez vous !

Pour ceux qui n'ont pas pu visiter notre stand, le stock proposé lors de cette vente était constitué de livres et de bandes dessinées en bon état sortis de nos collections dans le cadre de leur actualisation permanente. Tout était à 1€.

Petit retour en photos.

P1000682bis