Fête de la musique #1 : lumière sur... Moka - Médiathèque Georges-Wolinski

C’est la fête de la musique et la ville de Noisy-le-Grand encourage les talents noiséens en organisant un concours : le Tremplin musical.

4 candidats ont été sélectionnés parmi une vingtaine de candidatures et vont concourir le 20 juin pour tenter de remporter la finale du tremplin musical. Le vainqueur sera propulsé sur la grande scène le 21 juin pour jouer la première partie de Chico and the Gypsies.

Découvrez chaque jour sur notre site l’un de ces candidats. Et pour démarrer, un premier coup de projecteur sur Moka…

Moka

Le groupe Moka est composé de deux chanteurs/compositeurs, Marco et Kahuser. Son style de musique est un mélange de cultures afro/latino en passant par le Rnb et la pop avec des sonorités actuelles. Le duo existe depuis 2013, il compte déjà un certain nombre de titres inédits, concerts, passages télé et radio. Leur premier Ep “Entre Jour et Nuit” est sorti début 2017 sous le label « Keyzit ». Le titre « Di Noi », faisant partie de l’EP, a été clipé et programmé sur la chaîne de télé « CStar ». Le groupe se produit dans toute la France ainsi qu’à l’étranger. Récemment, il a été l’invité de RTL « Radio Luxembourg », au Luxembourg, pour présenter son nouveau projet. Le groupe travaille en étroite collaboration avec Hedayat Music ainsi que K’Reen comme coach vocale.

Les influences culturelles de Moka

Retrouvez une sélection de documents disponibles à la médiathèque qui ont inspiré Moka

OPAC Sélection de notices

Les clips vidéos de Moka