Marque-page du 23 juin - Médiathèque Georges-Wolinski

Découvrez les derniers coups de coeur des lecteurs et des bibliothécaires du Marque-Page.

Comme chaque mois, le rendez-vous Marque-page a eu lieu à la médiathèque. Nous nous sommes rencontrés avec les lecteurs ce samedi afin d'échanger et de parler autour de livres, films, musiques que nous avons particulièrement aimés. Ce rendez-vous est ouvert à tous et sans inscription.

Si vous n'avez pas pu assister à cette séance, découvez ci-dessous les documents de cette édition du Marque-page. N'hésitez pas à les emporter dans vos valises pour cet été !