Des ordinateurs sont à votre disposition à la médiathèque et à l'@telier numérique. Pour les utiliser, vous devez être abonné. Vous disposez chaque jour d'un crédit d'une heure, renouvelable selon l'affluence. Ces ordinateurs donnent accès à internet et à la suite bureautique LibreOffice. Une partie d'entre eux est équipée de prolongateurs, ce qui vous permet de brancher vos casques et vos clés usb.

14 postes sont à votre disposition à l'@telier numérique et 17 à la médiathèque, répartis dans les différents étages.

Et pour ceux qui préfèrent utiliser leur propre ordinateur, le réseau Wifi de la médiathèque est accessible gratuitement en sélectionnant le réseau WIFI_EMS et en acceptant les conditions générales d'utilisation. Vous trouverez des prises électriques à chaque étage de la médiathèque.

Photo : Michael Barriera / Ville de Noisy-le-Grand