Le site de la médiathèque est tout neuf ! Qu'en pensez-vous ?

Le vote pour ce sondage est terminé


Statistiques:

No Flash Player Installed


Nombre de votants   92
Début du vote   2016-09-28 00:00:00
Fin du vote   2016-11-23 00:00:00

Commentaires   

0 #6 Médiathèque de Noisy 14-02-2017 16:34
Citation en provenance du commentaire précédent de BUONO Thierry :
pourquoi alors même que vous donnez la possibilité de reserver sur votre site ( avec des docs non empruntés / donc presents parfois chez vous ? ) dire "votre réservation n'est pas encore disponible Situation : Demandé"; c'est a dire mettre une étape intermediaire...? je ne comprends pas.

vous pouvez directement dire : ( comme par le passé ) / document reservé si le doc est present.

cordialement

Comme vous le mentionnez, vous pouvez réserver un document uniquement si celui-ci est emprunté. Les documents en rayon ne sont pas réservables, si vous essayez, le message suivant s'affiche : "Ce document est en rayon, il ne peut pas être réservé".
Le message "Votre réservation n'est pas encore disponible. Situation : Demandé" signifie que votre réservation a bien été enregistré. Vous serez prévenu par mail lorsque le document sera rendu et mis de côté pour vous.

Cordialement,
L'équipe de la médiathèque
Citer
0 #5 BUONO Thierry 03-02-2017 15:39
bonjour, comme exprimé par mail rien a dire de négatif concernant ce nouveau site
tres bien realisé et d'une grande clarté, le seul bemol a ameliorer etant le systeme de reservation des documents.

pourquoi alors même que vous donnez la possibilité de reserver sur votre site ( avec des docs non empruntés / donc presents parfois chez vous ? ) dire "votre réservation n'est pas encore disponible Situation : Demandé"; c'est a dire mettre une étape intermediaire...? je ne comprends pas.

vous pouvez directement dire : ( comme par le passé ) / document reservé si le doc est present.

cordialement
Citer
0 #4 Médiathèque de Noisy 22-11-2016 15:11
Citation en provenance du commentaire précédent de THEZAN Marie-José :
je ne trouve pas sur mon compte la validité de mon abonnement ? J'ai mal cherchée ? Impossible de trouver quand je dois le renouveler...

Pour connaître la date de fin de validité de votre abonnement, vous devez être connectée à votre compte lecteur, puis cliquer sur la ligne Mon compte, et enfin dans l'onglet Compte. N'hésitez pas à demander à un bibliothécaire de vous montrer lors de votre prochain passage à la médiathèque si vous ne trouvez pas!
Sophie
Citer
0 #3 Sikli Marcel 07-11-2016 17:45
Bonjour

Je me suis inscrit il y a un mois l'équipe CD DVD est compétente et super sympa
Un choix exceptionnel
BRAVO
Citer
0 #2 THEZAN Marie-José 03-11-2016 10:00
je ne trouve pas sur mon compte la validité de mon abonnement ? J'ai mal cherchée ? Impossible de trouver quand je dois le renouveler...
Citer
0 #1 VIRBEL Sandrine 17-10-2016 20:18
Bonsoir!

J'en avais rêvé, vous l'avez fait!!!
Un super site pour ma médiathèque préférée, de l'information, des présentations d'ouvrages/films/disques, l'agenda des animations, un blog pour en savoir plus, le catalogue... tout y est!

Et, on ne vous le dira jamais assez mais bravo pour le travail réalisé, celui qui permet à chacun d'avoir accès à une mine de culture, à se changer les idées, à s'instruire, à rêver, à échanger et à partager.

Sincères salutations,
Sandrine
Citer