Internet et wifi - Médiathèque Georges-Wolinski

À chaque étage de la médiathèque, des ordinateurs sont à votre disposition. Pour les utiliser, vous devez être abonné. Vous disposez chaque jour d'un crédit d'une heure, renouvelable selon l'affluence. Ces ordinateurs donnent accès à internet et à la suite bureautique OpenOffice. Une partie d'entre eux est équipée de prolongateurs, ce qui vous permet de brancher vos casques et vos clés usb.

Et pour ceux qui préfèrent utiliser leur propre ordinateur, le réseau Wifi de la médiathèque est accessible gratuitement en sélectionnant le réseau WIFI_EMS et en acceptant les conditions générales d'utilisation. Vous trouverez des prises électriques à chaque étage de la médiathèque.

Photo : Michael Barriera / Ville de Noisy-le-Grand