Photocopie et impression - Médiathèque Georges-Wolinski

Photocopie

Un photocopieur noir et blanc est à votre disposition, au deuxième étage de la médiathèque, en accès libre.

• tarifs copie noir et blanc : 15 centimes

Impression

Ce service est accessible avec votre carte d'abonné, à la médiathèque et à l'@telier numérique.

• tarifs impression noir et blanc : 40 centimes
  • tarifs impression couleurs : 60 centimes

À la médiathèque :

Vous devez préalablement créditer votre carte d'un montant minimum de 2 euros. Pour ce faire, adressez-vous à l'accueil de la médiathèque. Vos impressions peuvent être lancées depuis n'importe quel ordinateur et sont à récupérer à l'accueil.

À l'@telier numérique :

Le paiement des impressions s'effectue à l'unité. Les impressions peuvent être lancées depuis n'importe quel ordinateur.

Scanner

Un scanner de documents est disponible à l'@telier numérique. Ce service est accessible avec votre carte d'abonné. Pour ce faire, adressez-vous à l'accueil de l'@telier numérique.

Photo : Michael Barriera / Ville de Noisy-le-Grand