L'atelier numérique - Médiathèque Georges-Wolinski

L'@telier numérique est un service accessible à toute personne inscrite à la médiathèque Georges-Wolinski. L'espace dispose de 14 ordinateurs connectés à Internet. Vous avez la possibilité d'imprimer (40 centimes l'impression noir et blanc, 60 centimes la couleur) ou scanner des documents (gratuit). Une connexion wifi est également disponible gratuitement. L'@telier numérique est ouvert sur des plages dédiées au libre-accès et propose également des animations ou des formations. La salle n’est pas disponible pour le libre accès lors des animations et des formations. Les postes sont accessibles en libre accès :

• Mardi : 15h - 18h
  • Mercredi : 10h - 19h (animation pour les ados de 14h à 16h le premier mercredi de chaque mois)
  • Jeudi : 15h - 18h
  • Vendredi : 15h - 19h
  • Samedi : 12h - 19h

Par ailleurs, l'@telier numérique propose des rendez-vous personnalisés le samedi matin à 10h et à 11h. Vous avez besoin d'aide pour résoudre un problème avec votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, inscrivez-vous à un "Ordi-malin" pour trouver une solution. Visitez notre agenda pour connaître le détails des formations et pour vous y inscrire.