Suggérer un achat - Médiathèque Georges-Wolinski

La médiathèque renouvelle continuellement ses collections en achetant des nouveautés dans tous les domaines. Chaque mois, ce sont plusieurs dizaines de commandes qui sont passées pour rester au plus près de l'actualité éditoriale. Il peut bien sûr nous arriver de passer à côté d'un titre intéressant. Dans ce cas-là, n'hésitez pas et aidez-nous à améliorer la qualité de notre catalogue !

Pour suggérer un achat, remplissez le formulaire. Nous étudions les suggestions en fonction de plusieurs critères (disponibilité, coût, présence à la médiathèque de références très similaires, adéquation avec notre politique d'acquisition). Vous recevrez une réponse par mail dans un délai de deux semaines.

Les documents achetés par ce biais sont ensuite mis en rayon. Pour être informé de l'arrivée d'un document à la médiathèque, vous pouvez créer une alerte par mail. Les bibliothécaires sont également à votre disposition pour vous renseigner sur le statut de la commande.

Photo : Henri Da Costa / Ville de Noisy-le-Grand