La musique en libre accès - Médiathèque Georges-Wolinski

Pour vous permettre d’écouter de la musique sur CD, des platines sont mises à votre disposition dans l’espace musique et cinéma, au 4ème étage de la médiathèque. Vous pourrez utiliser ces platines CD à votre gré, en toute autonomie. Enfilez le casque d’écoute et prenez le temps de vous installer confortablement et de choisir les CD que vous voulez écouter.

Le CD, un objet qui s’écoute…

Des pochètes qui en disent parfois beaucoup sur l’inspiration des artistes, le graphisme de la jaquette, un livret à feuilleter pour dénicher le détail introuvable autrement et bien évidemment se laisser porter par la musique, la découverte d’un CD est une vraie rencontre avec son auteur. Soyez curieux !