Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Creed : l'héritage de Rocky Balboa - Médiathèque Georges-Wolinski

Ryan Coogler // DVD

Le meilleur Rocky depuis l'original.

Enfin une suite à la saga Rocky, avec cette fois un digne héritier, le formidable Michael B. Jordan et un Sylvester Stallone qui renfile les gants et ne laisse pas indifférent pour le 7ème volet de cette saga, avec une bande son très efficace. 

Cette suite de Rocky nous ramène directement au premier volet de la saga : Adonis Johnson (Michael B. Jordan) n'est autre que le fils du célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed. Adonis n'a jamais connu son père car il est décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'aller s'entraîner à Philadelphie. Dans cette ville, il retrouve la trace de Rocky des années après le légendaire combat de ce dernier face a son père, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force de caractère chez Adonis et finit par accepter pour l'amener au sommet de son art.

 

 OPAC Détail de notice

 

  OPAC Détail de notice

embed video plugin powered by Union Development


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.