Anges et démons - Médiathèque Georges-Wolinski

Dan Brown // Livre

Intrigue au Vatican : les "Illuminati", qui s'étaient jurés autrefois d'anéantir l'Église catholique, sont de retour...

Au cours d'une expérience en laboratoire, l'anti-matière est dérobée par les Illuminati, cette organisation mystérieuse créée au 18e siècle. Quatre cardinaux, successeurs possibles du pape récemment décédé sont enlevés par les Illuminati et marqués au fer rouge sur la poitrine par leur symbole. Arriveront-ils à être sauvés, et le Vatican à ne pas être détruit ?

Intrigue et énigme policière bien ficelée du début à la fin, sur le monde du Vatican et celui des Illuminati, mais aussi sur les secrets contenus dans certaines oeuvres d'art. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger.

Vous pouvez aussi emprunter à la médiathèque le livre lu et la B.O.

OPAC Détail de notice