Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Kidayu - Médiathèque Georges-Wolinski

Vaudou Game // CD

Qui aime danser aime Vaudou Game !

Le premier album Apiafo était déjà un coup de cœur avec notamment le titre Pas contente largement diffusé à la radio. Mais le coup de cœur s’est confirmé avec la sortie de leur album Kidayu en septembre 2016 qui donne, dès les premières notes, une irrépressible envie de danser et de voyager.

Vaudou Game est le groupe que forment le togolais Peter Solo, souvent comparé à James Brown, et ses musiciens lyonnais touche-à-tout. Leur afro-funk est très inspiré des années 70’s et s’accompagne de textes en français, anglais et togolais qui parlent simplement de la nature et de la vie quotidienne – le véritable sens du mot vaudou.

Il est toujours difficile d’expliquer la musique et pourquoi on l’aime. Alors en quelques mots, Vaudou Game c’est : du soleil, de la joie de vivre, de la danse, du partage, ... une véritable transe ! Je ne peux que vous conseiller de les voir en concert pour aller au bout de l’envoûtement !

OPAC Détail de notice

OPAC Détail de notice

embed video plugin powered by Union Development


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.