Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Le tueur de l'ombre - Médiathèque Georges-Wolinski

Claire Favran // Livre

Sombrez au plus profond de l'horreur.

Will Edwards, tueur en série de la pire espèce parvient à s'évader grâce à un complice. Inexplicablement, il veut sa vengeance. Cependant l'assassin reste inactif et les mois s'écoulent...

L'enquêteur R.J. Scanlon est dans l'impasse, mais lorsque les meurtres reprennent plus cruels que jamais, il doit non seulement protéger sa compagne qui n'est autre que l'ex-femme de Will, mais aussi se protéger lui-même, et découvrir au plus vite où se cache notre tueur en série pour arrêter le carnage.

Une fois encore j'ai dévoré ce livre avec l'impatience brûlante de connaître le destin du serial killer Will Edwards dont Claire Favan a fait son sujet d'études. La vérité est surprenante, et tous les ressorts déployés par Claire Favan pour égarer son lecteur sont extraordinaires. Elle possède une compréhension et une capacité d'analyse extrêmement fine de la psychologie des tueurs en série.

 

OPAC Détail de notice

OPAC Détail de notice

 



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.