Death by burning - Médiathèque Georges-Wolinski

Mantar // CD

Une découverte métal.

Groupe d’origine allemande, Mantar signe ici son deuxième album. Mantar a su s’imposer dans un style métal lourd avec des riffs très percutants. L’influence de Motorhead n’est pas loin dans ses riffs simples, bruts mais puissants.

C’est un bon mélange entre plusieurs styles : du bon métal basique, du sludge et une voix cassée mais néanmoins audible. C’est du bon métal lourd dont les riffs vont vous rester dans la tête un bon moment.

Pour en savoir plus sur ce duo visitez le site de Mantar

Auteur(s) Mantar (Interprète)
Titre(s) Death by burning / Mantar, ens. voc. & instr.
Editeur(s) Turku, Finlande : Svart Records, 2014.
Contient Spit. - Cult witness. - Astral kannibal. - Into the golden abyss. - Swinging the eclipse. - The berserker's path. - The huntsmen. - The stoning. - White nights. - March of the crows.
Résumé Cliquez ici pour lire notre coup de coeur !.
Sujet(s) Rock

CDMédiathèqueMusique - cinémaRock2 MANEmpruntableEn rayon