Ed Mc Cardie et Corinne Marrinan // DVD

Le crime est leur affaire !

Dans cette série franco-britannique, Jean, nettoyeur de scènes de crimes va voir sa vie perturbée par son frère, un peu paumé. Des aventures peu ordinaires vont transformer leur quotidien.

Du sang et des bons mots, humour noir garanti avec une prestation des acteurs assez exceptionnelle pour le contexte. Marc André Grondin  et Denis Ménochet se complètent à merveille, le duo est exceptionnel, ils se sont bien trouvés. Le scénario est original  et peu banal : nous voici transportés dans un monde très particulier où l'humour anglais est toujours autant percutant et cynique. La saison se compose de dix épisodes, à regarder sans modération. À noter : la bande originale est composée par Timber Timber.