PNL // CD

Originaire de Corbeil (91), le duo de frères PNL s'installe en brillante alternative au rap actuel...

PNL pour "Peace N Lovés" = Paix et Argent... En trois lettres, Ademo et N.O.S nous dévoilent la forme et le fond d'un univers où la qualité des mélodies et les gimmicks bien sentis viennent donner couleurs et vie à la mélancolie ambiante et à la grisaille d'un discours aussi sombre que réaliste.

C'est le phénomène musical du moment, des clips scénarisés et simples à l'efficacité redoutable, une musique addictive sans surenchère.

Dans la légende est sans conteste l'un des albums les plus attendus de cette rentrée 2016 tous styles de musiques confondus, pour preuve il était disque de platine seulement 15 jours après sa sortie dans les bacs.

Suivez l'actualité de PNL