Pepper et Carrot - Médiathèque Georges-Wolinski

David Revoy // Livre

Une bande dessinée adaptée aux plus jeunes qui vous fera bien rire !

Une petite sorcière vit au fin fond de la forêt avec son chat Carrot. Ensemble ils vivent des jours paisibles. Pepper prépare des potions tandis que Carrot en profite pour faire sa sieste. Mais le plus souvent ce chat paresseux n’en fait qu’à sa tête. Il pique des échantillons à sa maitresse pensant changer de couleur alors qu’il s’agit de savon pour le bain.

Cette petite sorcière et ce chat forment un sacré duo. Pepper est très espiègle tandis que Carrot est un chat coquin et malin.

L’humour de cette BD vous fera passer un bon moment de lecture. Les histoires sont courtes et se découpent sur deux ou trois pages.

À partir de 6 ans.

Pepper and Carrot

Auteur(s) Revoy, David (Auteur) (Illustrateur)
Titre(s) Potions d'envol / scénario et dessin David Revoy.
Editeur(s) Grenoble : Glénat, DL 2016 (85-Luçon : Impr. Pollina).
Résumé Au sein du monde merveilleux de Hereva, la jeune Pepper vit avec son chat Carrot dans une petite maison au fin fond de la forêt de Bout-un-Cureuil. Leur spécialité : faire des potions magiques !.
Cliquez ici pour lire notre coup de coeur !.
Série : Pepper et Carrot. Vol 1.

LivreMédiathèqueJeunesBDBD PEmpruntableEn rayon