Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz // Livre

Une BD dont l'humour plaira à toute la famille !

Dans la forêt, tout le monde a peur du loup. Une brigade anti-loup veille tandis que les autres habitants font leur commerce grâce à cette peur.

Mais un jour, le loup descend dans la forêt et... porte un slip ! « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » s’étonnent les habitants ! « Bah, un slip » répond le loup « et c’est fort pratique ! ». Les habitants n’en reviennent pas et surtout, que vont-ils devenir sans cette peur du loup ?

L’humour est omniprésent dans cet album-bd. En effet, ici les deux genres se croisent entre pleines pages d’illustrations et cases de bande dessinée.

Les échanges entre les personnages s’entremêlent de façon hilarante. Chaque personnage a son importance, son propre caractère et son analyse de la situation.

Et au fait, où est passé la famille cochon ???

À lire en famille dès 5 ans pour les plus jeunes, mais aussi pour les plus grands, et notamment pour les fans de Lupano et de la BD pour adultes Les vieux fourneaux.