Antonin Louchard // Livre

Dans la savane, un petit canard tombe sur un crocodile endormi... Prix Libr'à nous 2016.

Vous voyez un canard sur la couverture ? Et bien vous vous trompez ! Notre petit personnage se voit comme un lion, roi de la savane, doté d'un courage à toute épreuve. Et ce lion là, mieux vaut ne pas l'embêter ! Antonin Louchard, déjà célèbre pour son personnage de la petite bête, nous propose ici un petit livre très drôle sur la confiance en soi qui peut donner des idées aux enfants mais aussi aux plus grands. L'illustration est simple mais très efficace. Elle souligne parfaitement l'état d'esprit de nos deux personnages, et l'humour de leur insolite discussion. A lire, à relire et à offrir en toute occasion.

je suis un lion 2