Leslie Greif // DVD

L'Ouest américain vaste, sauvage et sans loi...

République du Texas, 1836 : assaillie par l'armée mexicaine d'une part, et attaquée par la féroce tribu Comanche d'autre part, la population est en danger.

Avec Texas Rising, mini-série de 10 épisodes créée en 2015 par Leslie Grief, créateur, en outre de la série culte Walker Texas ranger, c'est une partie de l'histoire des États-Unis qui défilent sous nos yeux. Les scènes d'action sont nombreuses et riches d'enseignements.

Côté technique Texas Rising profite d'une réalisation et d'un montage soignés, de superbes décors et d'une photographie bien travaillée qui s'accorde parfaitement bien avec le côté sombre de la série.

Casting impressionnant de guest-stars : parmi elles, Bill Paxton, Olivier Martinez, Jeffrey Dean Morgan, Cynthia Adday Robinson, Ray Liotta, Brenda Fraser pour ne citer que celles-ci.