Claire Favran // Livre

Sombrez au plus profond de l'horreur.

Will Edwards, tueur en série de la pire espèce parvient à s'évader grâce à un complice. Inexplicablement, il veut sa vengeance. Cependant l'assassin reste inactif et les mois s'écoulent...

L'enquêteur R.J. Scanlon est dans l'impasse, mais lorsque les meurtres reprennent plus cruels que jamais, il doit non seulement protéger sa compagne qui n'est autre que l'ex-femme de Will, mais aussi se protéger lui-même, et découvrir au plus vite où se cache notre tueur en série pour arrêter le carnage. Cette fois-ci, j'ai dévoré le livre en un temps record. Le suspens de l'ouvrage ne m'a pas permis de m'arrêter un seul instant tant par l'intensité que par la noirceur. De plus les scènes sont d'une réalité à couper le souffle.