A vos amours - Médiathèque Georges-Wolinski

Adrienne Pauly // CD

Plus de dix ans après la sortie de son premier album Adrienne Paulyla poétesse déjantée revient enfin.

Toujours indomptée et indomptable, c'est à peine si l'interprète de J'veux un mec a changé en douze ans, et ce n'est pas un mal : mêmes amours passionnelles, déchues ou foudroyantes, même voix rauque hypnotique, même interprétation brute et sincère.

Fidèle à elle-même, Adrienne Pauly nous embarque dans un album brut, rock, et surtout sans concessions. Doutes, dérives et errances sur des titres comme Conne ou La bête qui est en moi, l'artiste est criante de justesse quand elle parle à sa mère sur le titre Juste un moment

Tout est réuni pour accrocher immédiatemment l'oreille de l'auditeur, l'attente en valait la peine !

Auteur(s) Pauly, Adrienne (1980-...) (Compositeur)
Titre(s) A vos amours ! / Adrienne Pauly.
Editeur(s) Paris : Because Music, 2017.
Contient Tout l'monde s'éclate. - J'veux tout j'veux rien. - L'excusemoihiste. - La conne. - Chanson d'am... - C'est toujours. - Comme un truc qui déconne. - Les amours passionnelles. - La bête qui est en moi. - Juste un moment.
Résumé En 2006 Adrienne Pauly chantait J'veux un mec, fut nommée aux Victoires de la Musique et marquait les esprits par sa personalité attachante et incandescente. Elle a depuis tourné des films avec Chabrol, Depardieu, Cornillac, Besnehard. Chez Adrienne Pauly, on s'aime fort, on s'aime mal, on s'aime trop, mais l'amour est là.
Notes Cliquez ici pour lire notre coup de coeur !.
Sujet(s) Chansons françaises

CDMédiathèqueMusique - cinémaChansons francophone099.3 PAUEmpruntableEn prêt03/11/2018

embed video plugin powered by Union Development