Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Wonder - Médiathèque Georges-Wolinski

Stephen Chbovsky // DVD

Du rire aux larmes !

Récemment, j'ai découvert le très beau film Wonder, adaptation au cinéma du roman de R.J. Palacio. Une histoire simple sur la différence, presque banale sur le quotidien de gens "normaux", à mille lieues de tous ces blockbusters actuels. Au-delà de leur valeur cinématographique, il y a des films qui nous touchent profondément et qui se révèlent magnifiques et émouvants d'un bout à l'autre. On passe du rire aux larmes en suivant les déboires et les espoirs du petit Auggie, et on s'interroge sur ce qui pousse des gens bienveillants à faire du mal... 

wonder 3 

Dans les rôles principaux nous retrouvons Julia Roberts et Owen Wilson, formidables et émouvants en parents soucieux pour l'avenir de leur enfant, et dans le rôle du petit Auggie, Jacob Tremblay, déjà aperçu dans Room, mais inconnu du grand public, qui interprète à merveille ce petit bonhomme, qui ne ne laisse pas indifférent et finira par se faire accepter.  

 

OPAC Détail de notice

OPAC Détail de notice

 

embed video plugin powered by Union Development


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.