Chut, on a un plan ! - Médiathèque Georges-Wolinski

Chris Haughton // Livre

Un oiseau coloré, des chasseurs motivés… Qui sera le plus malin ?

Un bel album graphique, basé sur le comique de répétition, où l’on se promène dans la forêt à la poursuite d’un oiseau qui ne se laissera pas piéger aussi facilement !

L’illustration est simple, graphique, colorée, efficace. Elle reflète parfaitement les émotions des personnages et apporte sa part d’humour à l’histoire.

Comme beaucoup de livres de Chris Haughton, cet album est à consommer sans modération !

Chaque lecture apporte son petit détail en plus, alors si votre enfant est du genre à lire et relire la même histoire encore et encore… empruntez ce livre ! Promis, vous ne vous en lasserez pas.

Pour entrer dès maintenant dans l'univers de cet album, voici sa présentation animée disponible sur le site de l'éditeur.

Auteur(s) Haughton, Chris (Auteur) (Illustrateur) ;Bérud, Anaïs (Traducteur)
Titre(s) Chut ! On a un plan / Chris Haughton ; traduit de l'anglais par Anaïs Bérud.
Editeur(s) Paris : Thierry Magnier, DL 2015 (impr. en Chine).
Collection(s) (Album).
Résumé Quatre chasseurs armés de filets à la poursuite d'un bel oiseau. Le plus petit voudrait bien se lier d'amitié avec l'animal mais préfère garder le silence. Prix des Incorruptibles 2016 (maternelle).
Notes Cliquez ici pour lire notre coup de coeur !.
Sujet(s) Chasse ** Livres d'images
Tromperie ** Livres d'images