Chris Haughton // Livre

Un oiseau coloré, des chasseurs motivés… Qui sera le plus malin ?

Un bel album graphique, basé sur le comique de répétition, où l’on se promène dans la forêt à la poursuite d’un oiseau qui ne se laissera pas piéger aussi facilement !

L’illustration est simple, graphique, colorée, efficace. Elle reflète parfaitement les émotions des personnages et apporte sa part d’humour à l’histoire.

Comme beaucoup de livres de Chris Haughton, cet album est à consommer sans modération !

Chaque lecture apporte son petit détail en plus, alors si votre enfant est du genre à lire et relire la même histoire encore et encore… empruntez ce livre ! Promis, vous ne vous en lasserez pas.

Pour entrer dès maintenant dans l'univers de cet album, voici sa présentation animée disponible sur le site de l'éditeur.