Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

The void - Médiathèque Georges-Wolinski

Jeremy Gillepsie // DVD

Si vous avez parcouru avec des yeux ébahis les rayonnages des vidéo-clubs dans les années 80, ce film vous rappellera des souvenirs.

Jeremy Gillespie et Steven Kostanski, habitués des effets spéciaux sur des productions telles que : Crimson Peak, Suicide Squad ou Pacific Rim nous livrent un film hommage au cinéma d’horreur des années 80.
Ici, quasiment aucun effet spécial numérique, un retour à l’organique et au physique.
Malgré certaines lacunes dans le script, ce film en forme d’hommage, parvient à nous faire retrouver l’ambiance des films de John Carpenter, de Stuart Gordon ou de David Cronenberg, sans oublier une thématique chère à H.P. Lovecraft

 

Auteur(s) Gillespie, Jeremy (Réalisateur) ;Kostanski, Steven (Réalisateur) ;Fathers, Daniel (Acteur) ;Poole, Aaron (Acteur)
Titre(s) Void (The) / scénario et réalisation de Jeremy Gillepsie; Steven Kostanski ; Jeremy Gillespie; Steven Kostanski, Scénario ; Blitz-Berlin, Musique ; interprété par Aaron Poole, Daniel Fathers, Kathleen Munroe, Ellen Wong, Art Hindle, Kenneth Welsh.
Editeur(s) Factoris Plus, 2016.
Résumé Quand l'agent de police Carter découvre un homme ensanglanté sur une route déserte, il se précipite pour l'emmener à l'hôpital le plus proche en pleine nuit. Alors que d'étranges individus entourent l'établissement, les gens à l'intérieur commencent à perdre la tête. Carter tente alors de protéger les survivants, il les dirige vers les entrailles de l'hôpital où il découvre une ouverture vers un monde démoniaque.
Notes Cliquez ici pour lire notre coup de coeur !.
Sujet(s) Films d'horreur
Films fantastiques
Cinéma ** Canada ** 1990-...

Support Bib. actuelle Section Localisation Cote Utilisation Situation Date retour
DVDMédiathèqueMusique - cinémaFilmsVOIEmpruntableEn rayon

embed video plugin powered by Union Development


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.