Cécile Coulon // Livre

Cécile Coulon sait se renouveler et elle nous le prouve encore avec ce nouvel opus.

Saga familiale, ce roman suit des personnages sur plusieurs années. Les personnages se relèvent des difficultés de la vie tandis que d’autres tentent de trouver leur place.

On ne peut résumer ce roman sans en révéler certains faits déterminants de l’histoire. Mais les personnages sont forts, bien ancrés et le long fil de leur vie est à la fois déchirant et attirant.

Ce roman se lit d’une traite.

Quelle place avons-nous face à des individus doux mais qui en murissant deviennent tellement hypocrites et malfaisants ?