Objectif Bac : Aide aux révisions - Médiathèque Georges-Wolinski

Photo by Sarah Noltner on Unsplash

Chaque année la médiathèque Georges-Wolinski organise le dispositif Objectif Bac pour aider les lycéens à réviser l'épreuve du baccalauréat. Nous aménageons des horaires adaptés pour permettre aux lycéens de réviser dans les meilleures conditions. Cette année, nous souhaitons compléter le dispositif en apportant un accompagnement personnalisé pour les élèves qui le souhaitent.

La médiathèque Georges-Wolinski recherche des personnes afin d’apporter une aide aux révisions aux futurs bacheliers. Les lycéens pourraient ainsi bénéficier d’une aide personnalisée.

Horaires : de 10h à 19h du mardi au samedi - du 28 mai au 21 juin 2019

Vous maîtrisez une matière ? Donner un coup de pouce aux futurs bacheliers vous intéresse ?

Si cela vous intéresse merci de remplir le questionnaire ci-dessous :