Les épreuves du bac approchent... La médiathèque ouvre ses portes sur des créneaux dédiés aux lycéens de première et terminale afin qu'ils puissent réviser dans les meilleures conditions.

Quand ?

Du 28 mai au 21 juin, les mardis, jeudis et vendredis de 10h à 13h30. En dehors de ces créneaux réservés aux futurs bacheliers, la médiathèque est toujours ouverte à tous aux horaires habituels : mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 19h.

Pour qui ?

Tous les élèves de première et terminale souhaitant réviser le bac. Attention, une carte de lycéen ou un carnet de correspondance vous sera demandé pour pouvoir entrer pendant les créneaux dédiés.

Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

Quels services ?

À votre disposition : plus de 140 places de travail, un accès au wi-fi, des annales de bac, des tablettes avec des applications d'aide aux révisions, thé et café, aide personnalisée aux révisions (sur réservation).

Bonnes révisions à tous !