Enquête de satisfaction 2022 : donnez-nous votre avis !

La Ville vous invite à répondre à une enquête de satisfaction, afin d’évaluer la qualité de l’accueil et les prestations qui vous sont délivrées dans les services municipaux certifiés Qualivilles.

Dans un souci d’amélioration de l’accueil et de la qualité de ses services, la ville est engagée dans une démarche qualité. Depuis avril 2017, plusieurs services municipaux sont certifiés Qualiville : Accueils aux Noiséens, Actions à la Population (Etat-Civil, Passeport-CNI, attestation d’accueil) et la médiathèque Georges-Wolinski.

À noter :
Ce questionnaire en ligne est anonyme. Quelques minutes suffiront pour remplir ce questionnaire. 10 questions sont consacrées à l'hôtel de ville, 10 autres à la médiathèque Georges-Wolinski.

Le lien de l'enquête est disponible en cliquant ici