Dès maintenant, empruntez des documents

1. Je me connecte sur « mon compte » sur mediathequegeorgeswolinski.fr
  2. Je saisis mon numéro de carte et mon mot de passe (ma date de naissance sous le format JJMMAAAA)
  3. Je choisis mes documents sur le catalogue de la médiathèque en cliquant sur réserver. Ne sont disponibles à la réservation que les documents en rayon.
  4. Au bout de quelques jours, je reçois un mail qui m’indique que ma commande est prête et qui m’invite à choisir un créneau horaire de rendez-vous pour la récupérer. Je choisis mon créneau et reçois une confirmation.
  5. Le jour du rendez-vous, je me munis d’une attestation de déplacement dérogatoire cochée du motif « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public » et de ma carte d’adhérent.
  6. J’arrive à l’heure à mon rendez-vous.

Si je suis dans l’incapacité de venir à mon rendez-vous, je préviens la médiathèque sinon ma commande sera remise en circulation automatiquement.

À partir du 8 décembre,retournez vos documents

1. Je viens sans rendez-vous, muni de mon attestation de déplacement dérogatoire.
  2. Lorsque je suis reçu par un agent d’accueil, j’ouvre sur la table tous les documents multimédias (CD, DVD, CD-rom, livres lus, livres CD)
  3. Les documents restent inscrits sur ma carte le temps de la quarantaine jusqu’à leur remise en circulation.

Une personne non accompagnée (sauf personne aidante), port du masque et lavage des mains obligatoire.