Pour la première fois, la médiathèque s’associe à MAAD in 93, le Festival de créations musicales et vous propose une session inédite de musique entre deux musiciens.

Katia Hara-Diabaté, percussions / Loran Bozic, violon

Ils joueront ensemble pour la 1ere fois. Ne manquez pas cette expérience inédite !  Mélange savoureux de sonorités traditionnelles africaines et de musique classique, jazz et tzigane.

Katia Hara-Diabaté a pratiqué la guitare et la batterie puis s’est orientée vers les percussions traditionnelles africaines, Djembé, Dundun, Krine... Elle a voyagé et joué au Mali, en Guinée, au Sénégal.

Loran Bozic, violoniste classique, jazz et tsigane, a débuté le violon à l’âge de trois ans. Le violon fait toujours partie de son quotidien. Il s’intéresse à d’autres instruments, la batterie, la mandoline, le piano, la guitare Ténor, la voix… Pour lui, la musique n’a pas de frontière et son apprentissage aucune limite.

Un partenariat avec l’association des bibliothèques en Seine-Saint-Denis et Maad in 93.

Tout public

1er étage