Viva Brasil ! Du samedi 19 au dimanche 27 novembre, le Brésil est à l'honneur au théâtre Michel-Simon, au cinéma Le Bijou et  à la médiathèque.

Spectacle de contes du Brésil par la conteuse Renata Pinard de la compagnie des Dérideurs.
Léna essaie d’apprendre aux enfants à préparer sa friandise préférée, des « brigadeiros ».
Petit détail, on dirait que Saci n’est pas très loin... Ce farceur va-t-il nous laisser les préparer ?
Un voyage à travers la culture populaire brésilienne, ses coutumes, sa langue, ses contes et légendes. Laissez-vous emporter de l’autre côté de l’océan !

--Séance complète--

D'autres animations ont lieu toute la semaine, à retrouver dans le programme. Pour un avant-goût des festivités, c'est ici :

Dès 5 ans

Au 4ème étage