Olivia Cosneau // Livre

Une collection de petits livres cartonnés pour faire découvrir la nature aux tout-petits.

Que mange la grenouille ? Où vit-elle ? A quoi ressemblent ses petits ?

Les livres de la collection Ma petite nature sont idéaux pour éveiller la curiosité des petits et apporter des réponses à leurs premières questions sur les animaux et les plantes. Le texte, très simple, se raconte comme une histoire.

Les enfants pourront manipuler sans crainte ces solides livres cartonnés, à la taille bien adaptée à celle de leurs petites mains. Les illustrations très colorées et les découpes dans les pages, révélant des surprises, rendent la lecture très agréable. Pour s'en faire une idée, on peut les feuilleter sur le site des éditions Amaterra.

La grenouille, mais aussi l'oiseau, la fourmi, la feuille...La collection Ma petite nature comporte déjà plusieurs titres et continue à s'enrichir. Cliquez ici pour connaître tous ceux qui sont disponibles à la médiathèque.

la pommelabeillepapillon