Emmanuelle Maisonneuve // Livre

Voici un roman « coup de poing » dans lequel chaque ado un peu « geek » pourra se reconnaître dans le personnage de Mo.

Récit d’initiation, de découverte et d’acceptation de soi, Emmanuelle Maisonneuve réussi à nous embarquer dans une histoire dont on ne peut imaginer quelle tournure elle prendra quand on commence le livre... Les pages défilent et on s’immerge de plus en plus dans cette nature magnifique décrite par l’auteur. On se prend à s’interroger comme les personnages sur des sujets comme la liberté, les choix difficiles à faire dans une vie pour les adultes mais aussi pour les enfants.

Bref, une lecture dont on ne ressort pas indemne et dont l’histoire, l’atmosphère nous suit longtemps après.