Hector Dexet // Livre

A la fois documentaire et histoire, ce livre plongera vos enfants dans l’univers des châteaux forts et des chevaliers.

Ce livre présente très simplement l’univers des chevaliers et des châteaux forts. On découvre la vie au château, ses habitants mais aussi quelques mots de vocabulaire. Le chevalier y est aussi décrit avec son costume. Lorsque la bataille arrive, les archers sont en place. Mais il faut déjà reconstruire et faire place à la fête et à son banquet. Qui entend-on au loin ? Le valeureux chevalier sera t-il aussi courageux qu’il le prétend ?

Souvent les livres sur les chevaliers sont sombres, à la couleur marron très marquée. Ici les couleurs sont omniprésentes, ce qui donne un album joyeux et très coloré.

L’enfant découvre et apprend un univers tout en suivant le fil d’une histoire.

De plus, les « trous » ajoutent un côté mystérieux et une touche de curiosité à l’histoire.

À conseiller à partir de 2 ans.

chevaliers page interne