Anne Gaëlle Daval // DVD

Un drame tout en nuances.

Ce film a tout pour nous faire peur : une comédie sur fond de cancer et de développement personnel, forcément, on n'y va pas le coeur en joie mais l'idée de départ surprend. Interprété par Florence Foresti et Mathieu Kassovitz, c'est un premier film réalisé par Anne Gaëlle Daval qui nous convie à un portrait émouvant et terriblement humain d'une femme abimée qui cherche à se retrouver et à se reconstruire.

Ce film est bluffant, touchant, et nous transmet un message d'espoir. Quant à Florence Foresti elle nous surprend par sa justesse de ton et son implication très importante dans ce rôle. Nous retrouvons également Mathieu Kassovitz qui sait aussi nous surprendre par son côté nature et chevaleresque.

Une comédie qui nous emporte et nous renverse...