Eline Snel // Livre

Du bien-être autant pour les enfants ainsi que pour les parents.

Les enfants sont de plus en plus facilement distraits dans notre monde moderne, envahi par toutes ces nouvelles technologies, ce qui entraîne stress et angoisses, comme chez les adultes. Voici un cocktail de bien-être qui nous rappelle aux fondamentaux et nous apprend à maîtriser nos peurs .

La méthode d'Eline Snel directement adaptée de la pleine conscience, repose sur des exercices de respirations simples et accessibles à tous, qui aident peu à peu à se recentrer sur l'instant présent et à prendre du recul par rapport à l'agitation et aux ruminations. Agrémenté d'un CD qui contient 11 méditations guidées avec la voix de Sara Giraudeau, un vrai bonheur.

calme et attentif12