Beth Hart // CD

La merveilleuse voix de Beth Hart nous entraîne dans un tourbillon musical.

Fire on the floor est un album qui a beaucoup de profondeur et dont toute la saveur se révèle peu à peu. Chaque chanson écoutée nous fait comprendre que cet album défie les lois tant par les références musicales qui imprègnent l'auditeur (blues, rock, soul & gospel) que par le talent vocal de Beth Hart.

Beth exhibe sa gamme vocale remarquable : elle a une voix qui est à nulle autre pareille. De plus l'album comprend un casting impressionnant de musiciens : les légendaires Waddy Wachtel, Dean Parks et Mickael Landau construisent la structure des morceaux tandis que la section rythmique est portée par Brian Allen (basse).

Beth Hart nous revient non seulement comme une chanteuse de talent, mais aussi comme un écrivain ayant acquis un profond sentiment d'expérience et d'empathie.