M. L. Stedman // Livre

Jusqu'où iriez-vous par amour ?

Une vie entre deux océans est l'un de ces romans qui décrivent avec beaucoup de justesse l'humain dans toute sa complexité, montrant ainsi que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
L'autrice aborde très finement des thèmes fondamentaux tels que le désir d'enfant, l'amour conjugal et filial, la perte de l'être aimé, le pardon et réussit à nous raconter l'histoire dramatique de ces personnages sans prendre parti ou même influencer le lecteur.

Ce roman a été adapté au cinéma en 2016 par Derek Cianfrance avec Michael Fassbender et Alicia Vikander. Le DVD est également disponible dans nos collections.