Observe cette image, tirée du livre numérique Pepper & Carrot : L'Arbre de l'Unité. Quand tu es prêt.e, clique sur la flèche et sers-toi de ta mémoire pour répondre aux 5 questions !

Pepper et Carrot est une bande dessinée de David Revoy en ligne libre et open-source.

Pepper, une jeune sorcière et son chat Carrot, vivent dans le monde merveilleux de Hereva. Leur spécialité : faire des potions magiques ! Une activité qui comporte pas mal de risques étant donné que, chez eux, les préparations, incantations et autres invocations ont vite tendance à dégénérer...

Découvre cet incroyable univers de fantasy en te rendant sur le site officiel ou en empruntant directement les livres à la médiathèque !

peppercarrotarticle