Sia // CD

Vous voulez savoir quel est le secret de cet album ?

Vous connaissez sûrement Sia, chanteuse australienne à succès et auteure pour de nombreux artistes de renoms. Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez déjà entendu son tube Chandelier, sur l'album précédent (1000 forms of fear, que vous trouverez aussi dans nos collections).

Elle signe ici un disque singulier, composé de titres écrits et refusés par des chanteuses comme Adèle ou Beyoncé. Ce qui nous fait passer sans complexe de morceaux en morceaux, aux styles complètement différents. Il suffit pour s'en rendre compte d'écouter le titre Cheap Thrills à la suite de Birds set free...

Il me semble que c'est une prouesse intéressante que de pouvoir interpréter avec autant de talent des chansons aux univers si variés.

Bref, le concept de ce septième album est original, et on y retrouve tout son talent d'écriture et vocal. A écouter sans plus tarder !

Je vous invite à aller consulter le compte Instagram qui a accompagné la sortie de cet album.