Pour célèbrer la fête de la musique, nous vous proposons une sélection de concerts en ligne.

Yelle

Dans un concert, enregistré en novembre dernier, Yelle nous présente son nouvel album L'ère du verseau

L'occasion de se plonger dans l'oeuvre de cette chanteuse engagée et entière. Mếme si le public est absent de cet enregistrement, nul doute que vous vous laisserez emporter par ses rythmes puissants.

Kaaris, Seth Gueko & Stos, DTF et Luv Resval

L'ambition de Dans le club, d'Arte, est simple : fédérer le meilleur de la scène rap francophone, et avec ce numéro, autant dire que le paris est réussi. Le casting est impressionnant pour cette édition de Dans le club, diffusé le 19 mai dernier. Plus de 2 heures de show pour découvrir ou redécouvrir ses artistes emblématiques de la scène actuelle.

Guitar eros de Seb Martel

La philharmonie de Paris propose de nombreux concerts gratuitement sur son site. Celui que nous avons sélectionné pour vous aujourd'hui est un live du guitariste Seb Martel, enregistré le 15 mai 2021.

Dans ce live hors norme, le guitariste déambule à l'intérieur du Musée de la musique et s'empare de ses plus célèbres guitares électriques.

Muse au Stade Olympique de Rome

Avec plus de 25 ans de carrière derrière lui, le groupe britannique Muse est un incontournable de la scène rock internationale. Ce concert enregistré à Rome montre bien l'ampleur du phénomène.