Vainqueur du tremplin musical

EDIT du 21/06/2018 : Le vainquer du tremplin musical est Ligeh Moneh. Il jouera la première partie du concert du 21 juin.

Après Moka, puis Mounkila, c'est Ligeh Moneh qui fait l'objet d'un troisième coup de projecteur. Faites vibrer les basses et en avant la musique !

Ligeh Moneh

Noiséen depuis 7 ans maintenant, LIGEH MONEH est un rappeur à texte originaire du Val de Marne et de la République Centrafricaine.
Après avoir sorti il y quelques années, un premier album en indépendant intitulé Paroles d'homme, il réalise de nombreuses scènes et tremplins dont il sort bien souvent lauréat. (Emergenza, Festival de Passage...).
Depuis 4 ans maintenant il se produit avec un live band. Une combinaison énergique et puissante qui lui permet de véhiculer un message positif et sensé, trouvant écho auprès du plus grand nombre.
Aujourd'hui en plein enregistrement de son 2nd album ; un projet Hip-hop Soul acoustique, Ligeh Moneh nous réserve pour la rentrée prochaine, tout un assortiment de flow, de notes et de mots en lien direct avec l'actualité et les préoccupations d'un jeune père de famille aux antipodes des canons du rap actuel.
Attention ! Ne le perdez pas de vue, ni d'oreille !

Les influences culturelles de Ligheh Moneh

Retrouvez une sélection de documents disponibles à la médiathèque qui ont inspiré Ligeh Moneh

Les clips vidéos de Ligeh Moneh

Cliquez sur ce lien pour voir les autres clips de Ligeh Moneh sur YouTube